rss
panne alimentation secteur sur portable
par goldorak68
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 11 mai 2005 à 22:29:47
bonjour a tous
j'ai un problème sur mon TOSHIBA sattelite 4070cdt
voila le voyant de l'alimentation clignote et il ne veut plus s'allumer, j'ai racheter une batterie (occasion) pensant que ça venait de la mais rien n'a faire j'ai fait tester mon adaptateur d'alimentation et le testeur indique bien 12v et quand j'enlève la batterie du portable ne s'allume pas non plus en alimentation secteur.je pense qu'il ne recharge plus la batterie mais pourquoi ne s'allume t'il pas en alimentation secteur?
j'espère que le portable n'est pas HS
quelqu'un peut il m'aider sur ce type de panne
merci a tous ceux qui me répondrons
Répondre à goldorak68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par haveac00kie, le mercredi 11 mai 2005 à 23:29:54 Fil de Discussions
bonsoir,

la batterie peut etre aussi la cause de ton probleme.
Enleve la et essaie de rallumer le pc avec toon alm secteur

Cdlt
Répondre à haveac00kie

2

Par goldorak68, le jeudi 12 mai 2005 à 08:49:13 Fil de Discussions
bonjour
merci de votre réponse mais quand j'enléve la batterie du portable celui ci ne veut pas s'allumer, le voyant de l'alimentation est au vert et dés que j'appuie sur le bouton de démarage celui ci clignote orange et rien ne ce passe
a bientot
Répondre à goldorak68

3

Par haveac00kie, le vendredi 13 mai 2005 à 16:36:09 Fil de Discussions
slt,

donc à l'allumage, la bascule vers l'alim secteur ne se fait pas.
Si le bloc alim est bon alors il s'agit d'un defaut sur la CM:
réparation (enfin, demander plutot un devis avant)!

@+
Répondre à haveac00kie

4

Par goldorak68, le mardi 17 mai 2005 à 13:19:30 Fil de Discussions
bonjour
merci de votre réponse haveac00kie , donc je suis bon pour un devis et une éventuelle,réparation
a bientot
Répondre à goldorak68

5

Par nyainamarcel, le lundi 10 décembre 2007 à 08:50:01 Fil de Discussions 
Salut goldorak68,

Pour ta panne d'alimentation secteur sur ton portable. Je te suggères de trouver des alimentations et adaptateurs universels pour ordinateur portable.

Si ton portable utilise une alimentation 70W (http://www.webducommerce.com/... ou 120W (http://www.webducommerce.com/... ).

Les alimentations sont fournies avec 8 adaptateurs. Vérifies bien la bonne tension (100 ~ 240V) et c'est tout! Ca doit marcher!!!

A+,
Répondre à nyainamarcel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/09 08h58portable : alim secteur retirée en sécuritéMatériel/Hardware09/09 09h544
19/11 14h20[portable dell] prob de charge et d'alim sectMatériel/Hardware10/05 09h0110
15/06 21h09Alimentation sur port USBMatériel/Hardware15/06 22h577
25/01 14h22Problème alimentation pc portableWindows22/05 02h073
Plus de discussions sur « panne alimentation secteur sur portable » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Mozilla Sunbird Portable  0.8Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « panne alimentation secteur sur portable »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide