| panne alimentation secteur sur portable par goldorak68 |
mercredi 11 mai 2005 à 22:29:47 |
bonsoir,
la batterie peut etre aussi la cause de ton probleme. Enleve la et essaie de rallumer le pc avec toon alm secteur Cdlt |
bonjour
merci de votre réponse mais quand j'enléve la batterie du portable celui ci ne veut pas s'allumer, le voyant de l'alimentation est au vert et dés que j'appuie sur le bouton de démarage celui ci clignote orange et rien ne ce passe a bientot |
slt,
donc à l'allumage, la bascule vers l'alim secteur ne se fait pas. Si le bloc alim est bon alors il s'agit d'un defaut sur la CM: réparation (enfin, demander plutot un devis avant)! @+ |
bonjour
merci de votre réponse haveac00kie , donc je suis bon pour un devis et une éventuelle,réparation a bientot |
Salut goldorak68,
Pour ta panne d'alimentation secteur sur ton portable. Je te suggères de trouver des alimentations et adaptateurs universels pour ordinateur portable. Si ton portable utilise une alimentation 70W (http://www.webducommerce.com/... ou 120W (http://www.webducommerce.com/... ). Les alimentations sont fournies avec 8 adaptateurs. Vérifies bien la bonne tension (100 ~ 240V) et c'est tout! Ca doit marcher!!! A+, |
| 09/09 08h58 | portable : alim secteur retirée en sécurité | Matériel/Hardware | 09/09 09h54 | 4 |
| 19/11 14h20 | [portable dell] prob de charge et d'alim sect | Matériel/Hardware | 10/05 09h01 | 10 |
| 15/06 21h09 | Alimentation sur port USB | Matériel/Hardware | 15/06 22h57 | 7 |
| 25/01 14h22 | Problème alimentation pc portable | Windows | 22/05 02h07 | 3 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |