Rechercher : dans
Par :

Recherche windows live

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:39:32 gasprd, le 10 nov 2009 à 22:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres une restauration windows live messenger a disparu ,j'ai fait des recherches pour le telecharger mais impossible de le retrouver qui pourrait me donner le lien ou je peux le telecharger !merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche windows live » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

idop, le 10 nov 2009 à 22:54:11
Répondre à idop

2

destru93, le 10 nov 2009 à 22:54:43

Salut,

Voici un lien pour Widows live messenger : http://www.windowslive.fr/messenger/

Répondre à destru93

3

vieuxpc, le 10 nov 2009 à 22:55:39
Répondre à vieuxpc

4

idop, le 10 nov 2009 à 23:05:03

Bon bin... on dirait que tu as du choix :P

Répondre à idop

5

gasprd, le 10 nov 2009 à 23:13:44

Merci à tous !

Répondre à gasprd

6

idop, le 10 nov 2009 à 23:18:07

Lol! :p

Répondre à idop

7

idop, le 10 nov 2009 à 23:18:32

Quel lien as-tu pris?

Répondre à idop

8

gasprd, le 10 nov 2009 à 23:21:41

J'ai pas encore regardé ! je vois ça demain! merci

Répondre à gasprd

9

gasprd, le 11 nov 2009 à 08:54:33

Le 1er lien telechargement d'un fichier NT "impossible d'ouvrir le programme"
le 2eme lien c'est messenger 2009 (pas gratuit) je tente le telechargement "impossible d'installer ce programmesur ce systeme d'exploitation" erreur OS_check 0X80280004
le 3eme me donne les anciennes versions , j'ai actuellement msn messenger 7.5 et msn explorer qui à chaque ouverture me propose une mise à jour pour la version 2009. (payante) ça fonctionne avec quelques fonctions en moins comme par exemple les messages differés .je continue mes recherches .merci de votre aide
j

Répondre à gasprd

10

vieuxpc, le 11 nov 2009 à 19:22:27

NON!
si tu installes une ancienne version la mise à jour est gratuite!
installe la version 7 ou 7,5

Répondre à vieuxpc

11

gasprd, le 11 nov 2009 à 19:39:32

J'ai la version 7.5 de messenger, comment je fais pour la mise à jour ? merci

Répondre à gasprd