Pc c'est mis a ramé du jour au lendemain

Fermé
Mr.Léo - 10 nov. 2009 à 22:50
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 10 nov. 2009 à 22:58
Bonjour, Bonsoir.

Mon pc c'est mis à beaucoup ramé du jour au lendemain, il met parfois plus d'1H à démarrer.
J'ai formaté rien na changé, enlever ma carte graphique et me suis brancher sur ma cg interne, toujours pareil.

Ma config:
processeur : intel core 2 duo 2.66 GHz
carte graphique : GeForce 9800GTX+
disque dur : Maxtor 230 Go
Alimentation : Advance 520 W
Carte mere : MSI P6NGM / microATX.
2 Go de ram.

Jai demarré mon pc avec la carte graphique interne, carte mere et processeur : il y a un bip.
Jai demarré mon pc avec la carte graphique interne, carte mere, processeur et ma barrette de ram : il n'y a pas de bip.
Jai demarré mon pc avec la carte graphique interne, carte mere, processeur et disque dur : il y a un bip.
Jai demarré mon pc avec la carte graphique interne, carte mere, processeur, barrette de ram et disque dur il n'y a pas de bip

Merci d'avance pour votre aide & désoler pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
10 nov. 2009 à 22:58
Salut tout porte a croire que c'est ta barette qui deconne leger.... ca m'etonerait que ton E6750 deconne, j'ai le meme et j'ai pas de soucis avec. La CM je vois pas trop non plus, a moins que ton DD soit pétée la c'est normal, l'ecriture est et la lecture de fichiers sont lents et boum ca ram. Faudrait que tu puisse verifier si c'est les rams sur ton pc qui deconnent, si tu connais quelqu'un qui peut t'en preter, ca serait cool pour que tu puisse verifier :D voila Tien nou au jus ;D
0