Rechercher : dans
Par :

Ou es l'emplacement

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:33:05 lamiss36, le 10 nov 2009 à 22:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un nokia 7100-s2 et je ne trouve pas l'emplacement de la carte mémoire. pourriez vous me guider clairement s'il vous plait ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou es l'emplacement » dans :
Gérer les emplacements de la bibliothèque Voir Windows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

thedoctor46, le 11 nov 2009 à 11:33:05

Salut, je pense pas dire de bêtises mais ce téléphone n'a pas d'emplacement pour une carte mémoire.a+

Répondre à thedoctor46