Rechercher : dans
Par :

Z buffer

barca05, le 10 nov 2009 à 22:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'implementer en caml le z buffer mais je rencontre plusieurs problemes
a partir d'un point donné de l'ecran(defini par les coord lié a l'ecran (et on aura ce point a partir de la donnée de la matrice intiale des pixels) ,la droite passant par ce point et l'observateur va couper ou non le polygone et en comparant les z on gardera le plus petit dans la matrice
je vois les choses de cette façon et peut etre il y a quelque chose de plus simple,
toute aide sera la bienvenue si vous avez des pseudo codes...
cordialement,

Configuration: Windows XP
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Z buffer » dans :
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) Voir Introduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) Voir Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Télécharger Y'z dock VoirY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau.
Collection CommentÇaMarche.net