Rechercher : dans
Par :

PROBLEME PES 2010 PC

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:59:09 Ilusin, le 10 nov 2009 à 22:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté pes 2010 sur pc avec manettes et quand je joue sa marche pas comment faire ??
Aidée moi SVP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME PES 2010 PC » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

Canderes, le 20 nov 2009 à 18:50:02

Slt, j'ai eu un problème, j'ai acheté PES 2010, et quand je suis en match, lors d'un chargement (exemple : 6 mètres ou coup franc, l'écran beug et reste en noir avec le pes10 en bas à droite, je suppose que c'est un beug du jeu car j'ai essayé d'autres jeux, avec une autre mannete ^^', svp, répondez vite !!

Répondre à Canderes

2

mohamed2020, le 20 nov 2009 à 18:59:09

Salut !!
dsl !! jen sais pas la reponse de ta question !! mais es ce kelle existe l'Algerie dans ton pes 2010 ??
merci !

Répondre à mohamed2020
Collection CommentÇaMarche.net