Rechercher : dans
Par :

Antivirus

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:16:12 faty123, le 10 nov 2009 à 22:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

hishous, le 10 nov 2009 à 22:34:35

Kaspersky, il est bien.

Norton aussi, c'est celui que j'utilise, mon père le paye, mais je pense qu'il en existe une version gratuite.

Répondre à hishous

2

faty123, le 10 nov 2009 à 22:37:56

D'après ce qu'il disent que kaspersky ralentis le pc
et norton ne s'éfface pas facilement

Répondre à faty123

3

Destrio5, le 10 nov 2009 à 22:38:22
  • +1

Bonjour,

Je te propose AntiVir Personal.

Répondre à Destrio5

4

hishous, le 10 nov 2009 à 22:39:36

Kaspersky je ne l'ai jamais utilisé, mon oncle l'utilisait avant et son ordinateur marchait bien.
Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD

Répondre à hishous

5

crapoulou, le 10 nov 2009 à 22:40:43

Bonsoir,

Je n'ai jamais cherché à effacer Norton xD

Tu devrais ;-)
+1 pour Antivir et Destrio5. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

6

Destrio5, le 10 nov 2009 à 22:41:46

Pour effacer Norton, tu peux utiliser ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe

Le comportement de l'utilisateur par rapport à Internet est un point important dans la sécurisation d'un PC.

Répondre à Destrio5

7

vieuxpc, le 10 nov 2009 à 23:00:35

Salut!
tu as aussi "avast";
http://www.vieuxpc.net/liens/lien212.htm

Répondre à vieuxpc

8

faty123, le 10 nov 2009 à 23:13:39

Merci , je vais réessayé

Répondre à faty123

9

k974, le 10 nov 2009 à 23:16:12
  • +1

Salut faty123,

le meilleur antivirus reste tout de même :toi même..!

tu peux quand même regarder par ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-4-secur­ite

Répondre à k974
Collection CommentÇaMarche.net