Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur bug et redemarre tout seul

portgas, le 10 nov 2009 à 22:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous j ai un problem avec mon ordinateur
quand je travaile dessu apré a un moments il bug et redemarre tous seul et pendant le redemarrage il arrive a la barre de chargement windows xp il redemarre une autre foi
apré le second redemarrage il accede a windows puis y a un message d erreur qui s affiche sur le systeme d exploitation et si je regarde un film ou ecouté de la musique il ya un ralentissement du systeme et l image te le son s arrete panant un cour instant
configuration
windows xp profesionel
processeur intel cor 2 duo
2 go de ram
500 go de disque dure
ie 6.0
firefox 3.5
msn 2009

si vous avé une solustion merci d avance

Configuration: Windows XP
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « mon ordinateur bug et redemarre tout seul » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...