|
|
|
|
Bonjour,
mon DD dur ne réponds plus et n'apparait plus sur mon bureau.
Par contre il fait un petit bruit comme si il voulait s'ouvrir, mais en vain.
Dois je considérer que ce qu'il contenait est perdu ou quelqu'un peut t'il me donner un espoi c'est un STOREJET DE 320 GB et sur le boitier il y a aussi éécrit Transcend.
ce DD externe n'a pas un an.
Il contient des dossiers, (.doc et excel) des photos bref une gestion d'une résidence de plus de 60 lots.
J'ai une sauvegarde mais il y a un travail de 10 jours que je n'ai pas sauvegardé.... je sais je sais
merci si vous pouvez m'aider....
un papé dans le pétrin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à izissise
|
Hello!
|
Pas de probleme c est bien que tu t interesse alors le gestionaire de disque dur te montre si l'ordinateur vois le HDD pasque quand tu vas sous le poste de travail si il n aparais pas c est petetre tout simplement que windobe n arrive pasa le monter (a le rendre utilisable) mais sa ne veux pas forcement dir qui est HS pour y acceder: clique droit sur poste de travail-gerer-gestionaire de disque dure! est la tu verra tes different disque dur est lecteur cd si il n'y aparais pas c est bien possible qu il soit foutu... par contre si ilapparais tu pourais le tester avec un programme personelement je ne connais que Ultimate mais il est payent il faudrais si interesser voir si il en exister des gratuit!
|