Rechercher : dans
Par :

Wifi Nintendo

Speed-Racer_12, le 10 nov 2009 à 22:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un routeur sans fil de chez swisscom le modèle je crois que c'est motorola et j'aimerais me connecter à la wifi pour jouer en ligne avec le jeu mario kart ds mais quand je met recherche auto c'est écrit "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo ds.

Que dois-faire?

Et la clé de sécurité du routeur est une WPA2-PSK et je crois que pour se connecter à la wifi il faut une clé WEP non ???si oui est-ce qu'il faut que je la change?comment?

Aidez-moi S.V.P
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Wifi Nintendo » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...