Rechercher : dans
Par :

Pb lsass.exe lors de l'initialisation

Bastienre4, le 10 nov 2009 à 22:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres de nombreuses recherches sur google, je ne trouve cependant pas le moyen de demarer windows normalement : je m'explique, depuis peu, l'orsque j'allume mon pc (OS : windows Xp pro), apres la jolie barre de chargement de windows, et la, au moment de m'allumer mon burreau : ' Erreur lors de l'initialisation de lsass.exe bla bla' et que je fasse Ok, Anuller, la petite croix ^^, l'ecran reste noir et le demarage n'avance pas (je peut cependant bouger le curseur de la sourie et tout et tout.)

J'ai entendu dire que un vers informatique (Sasser) peut etre la cause du problemme et que l'on peut s'en debarasser à l'aide d'un petit logiciel (que j'ai telecharger sur le site de microsoft me semble), qui est .exe, le supprimer. Seul bémol : comment l'ouvrir? :D
Je ne peut pas l'executer a partir de window (forcement il ne démarre pas), et j'ai tenter de démarer en sans echec mais le seul menu que j'arrive à afficher (en appuyant sur F12, F8 et F5 ne marchant pas.) ne sert qu'a changer divers détails mais aucun moyen de démarer en sans échec.
J'ai également essayer de booter UBCD (Ultimate Boot CD, v4 1.11), mais la version, bien que ce soit la derniere (que j'ai trouvé en tout cas :p), ne peut rien faire pour moi : les antivirus ne trouvent rien (et n'analyse 'que' 218 fichiers, ce qui me semble léger ^^) et le F-Prot ne veut carément pas demarer, tout ça car c'est une version trop ancienne. J'ai cependant changer la date du BIOS et reussi à le demarer, mais bon rien de neuf.

Voila, si vous avez besoin de précision (bien que j'en ai deja donné pas mal ^^) n'hesitez pas !

Merci d'avance ,
Bastienre4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pb lsass.exe lors de l'initialisation » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...