Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur Windows

98ceria, le 10 nov 2009 à 21:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème j'ai du reformater mon pc et quand mon frère a réinstaller windows, il a installer le driver de la carte son mais le problème est que le son ne venais pas. alors j'ai décider de le désinstaller et le réinstaller, mais rien a faire sa ne fonctionne pas pourtant quand je vais sur ma configuration il dis que le driver est mis mais windows dis non savez se que je dois faire ????
Je vous remercie d'avance
ps j'ai wondws xp sp3

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « pas de son sur Windows » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...