Rechercher : dans
Par :

Quel language programative choisire

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:33:53 adnanforum, le 10 nov 2009 à 21:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donner moi des iddé je veut etre programeur de jeu et de programe mais je sais pas par quel language commençait on ma dit flash çà ne marche pas sur mon ordi vb06 ossi python comment c c 'est nul. Puis la je suis coincé.merci de me présissait les tuto le IDE qui va avec ou le telechager.etc...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « quel language programative choisire » dans :
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

DrCrow, le 10 nov 2009 à 22:24:24

Je te conseil le Language C, voici un lien complet, IDE , tuto, tout..http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-­programmer-en-c.html

Répondre à DrCrow

3

Lyon, le 11 nov 2009 à 11:39:32
  • +1

NON ! A FUIR !
Merci d'arrêter le SPAM avec ce site commercial de Neuneus !
(les licences Qt, c'est assez gros quand même)

Répondre à Lyon

2

kiop, le 10 nov 2009 à 22:25:39

Dans un premier temps, je te conseille l'orthographe. C'est parfois utile pour se faire comprendre.

Répondre à kiop

4

adnanforum, le 11 nov 2009 à 15:33:53

Je ne pas créer un jeu en c je ms connait g deja fait des morpion des pendue mais la je cherche un truc comme le lash asser connu mais je ne sais pas ou telecharger et coi pour fair le flash.SDZ non merci.

Répondre à adnanforum
Collection CommentÇaMarche.net