Rechercher : dans
Par :

Retrouver stereo mix

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:01:16 xemylix, le 10 nov 2009 à 21:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb pour retrouver stereo mix. Je l'avais il y a 2 jours et j'ai supprimer des logiciels entre temps ... je me demande si je n'est pas supprimer quelque chose en rapport avec les périphériques sons :S car en faisant clic droit et afficher les périphériques stereo mix n'apparait pas .. Est ce possible de le récupérer ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « retrouver stereo mix » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

servabat, le 10 nov 2009 à 21:54:51

Tu mais le menu windows et dans le champ du cherche son et tu fait enter
ensuite tu va dans l'onglet "enregistrement", clique droit puis afficher les periph deconnecté . Maintenant stereo mix devrais aparaitre . tu fait clique droit dessus puis activer puis propriété puis tu monte le son . voila.

Répondre à servabat

2

xemylix, le 10 nov 2009 à 22:01:16

La méthode ne marche pas je l'ai faite au moins 10 fois :D stereo mix ne s'affiche jamais :(
le problème doit être plus compliqué , il y a 10 jours j'ai fait la méthode que tu viens de m'expliquer et stereo mix c'était bien affiché,mais cette fois ça ne marche pas. Je ne sais pas ce que j'ai foutu ..

Répondre à xemylix