Rechercher : dans
Par :

Problème mémoire carte graphique

andyhurley, le 10 nov 2009 à 21:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un problème avec la mémoire de ma carte graphique ATI Radeon X300/X550/X1050 Series.
Elle ne possède que 128 Mo de RAM au lieu de 512 Mo de RAM.
J'ai trouvé un site pour faire des mise a jour au niveau de ma arte graphique mais je n'y comprend rien du tout.
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=628858&v_pm=7&v_pr=1
Et je sais pas non plus si c'est vraiment utile pour récupérer de la mémoir.
Mes question sont:
_Existe-t-il un moyen gratuit de récupérer de la mémoire pour ma carte graphique?
_Si oui, comment faut-il faire? Avec l'aide d'une personne atitré ou pas?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème mémoire carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Collection CommentÇaMarche.net