Rechercher : dans
Par :

Besoin daide pour installer

Tonino09, le 10 nov 2009 à 21:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai un petit souci dinstallation dun jeux pour pc (un voisin d'enfer 2 + CRAC) que jai téléchargé sur emule.
Une fois téléchargé je lance linstallation, ce dernier se termine avec succés mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment installer le crac qui est fournie avec, jai double cliqué dessus, jai extrai, jai cliqué glissé, mafoi rien ni fai... SVP un petit coup de pouce si vous avez la solution ne serai pas de refus, pourtant je sent que j'y suis presque mais il doit me manquer une manip a faire... ou un logiciel peut etre, je sais pas.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « besoin daide pour installer » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Voir Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Collection CommentÇaMarche.net