Rechercher : dans
Par :

Installer xp à partir d'une clé cd

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:09:09 Lordsnap, le 10 nov 2009 à 21:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
suite à un petit problème j'ai du formater mon ordi et je voudrai réinstaller windows xp mais je n'ai plus de cd d'installation mais j'ai la clé d'activation (la liscence). Y at-il un moyen légal de réstaurer xp rien qu'a partir de la clé d'activation ?? (actuellement je suis sous kubuntu 4.2)
Please help me !!
Merci d'avance

Configuration: Linux
Konqueror 4.3

Meilleures réponses pour « Installer xp à partir d'une clé cd » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

Redbart, le 10 nov 2009 à 21:48:13

Bsr
il faut un cd d'xp contenant exactement la même version à laquelle correspond ta clé « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

vinni gambini, le 10 nov 2009 à 21:51:19

Sa rien a faire .......

Répondre à vinni gambini

3

admiralc, le 10 nov 2009 à 22:09:09

Salut,
pour que tu aies été obligé de formater, ce ne devait pas être un petit problème comme tu dis mais un gros.Comme redbart te le mentionne, tu dois avoir un cd xp familial si tu avais familial, pro si tu avais pro etc.
Tu peux essayer d'en emprunter un auprès d'un de tes amis ou un de tes proches.Si tu réussis, n'oublie pas de t'en créer un en iso pour le futur.
a+

Répondre à admiralc