Posez votre question Signaler

1&1 hébergement [Résolu]

simpsonjojo 203Messages postés 1 août 2008Date d'inscription 29 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 21:57
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça http://commander.1and1.fr/... je voulais savoir si je paye pour un an?je peux arrêter apres ou je suis obligé de continué 5 e quelque /mois?
merci
Lire la suite 

1&1 hébergement »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu parle de l'offre 1an gratuits :
* Offre hébergement « 1 an gratuit » soumise à un engagement de 24 mois. A l’issue de la première année, les Packs Hébergement Linux sont aux prix habituels (Perso Confort : 5,97 € TTC, Pro Standard : 11,95 € TTC, Pro Performance : 23,91 € TTC). Frais de mise en service : 5,97 € TTC (Perso Confort) ou 11,95 € TTC (Pro Standard, Pro Performance).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 1&1 hébergement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook