Rechercher : dans
Par :

1&1 hébergement

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:57:08 simpsonjojo, le 10 nov 2009 à 21:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça http://commander.1and1.fr/... je voulais savoir si je paye pour un an?je peux arrêter apres ou je suis obligé de continué 5 e quelque /mois?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « 1&1 hébergement » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

Polo-WeB, le 10 nov 2009 à 21:57:08

Si tu parle de l'offre 1an gratuits :
* Offre hébergement « 1 an gratuit » soumise à un engagement de 24 mois. A l’issue de la première année, les Packs Hébergement Linux sont aux prix habituels (Perso Confort : 5,97 € TTC, Pro Standard : 11,95 € TTC, Pro Performance : 23,91 € TTC). Frais de mise en service : 5,97 € TTC (Perso Confort) ou 11,95 € TTC (Pro Standard, Pro Performance).

Répondre à Polo-WeB