Rechercher : dans
Par :

Connexion mac à livebox en wifi en deuxieme c

chouchou64, le 10 nov 2009 à 21:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai déjà un pc connecté à livebox qui marche bien en filaire. Je voudrais connecté en wifi a cette live box un mac book air et jen n'y arrive pas. Merci de m'aider à solutionner ce problème peut-etre simple pour certains mais plus complexe pour moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « connexion mac à livebox en wifi en deuxieme c » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires