Rechercher : dans
Par :

Problème d'accés aux factures

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:33:22 nadine, le 10 nov 2009 à 21:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avant je pouvais avoir accès à mes factures Neuf telecom et les télécharger. Depuis que Neuf est devenu SFR je n'en ai plus l'accès.

Peut-on m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'accés aux factures » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

jag72, le 10 nov 2009 à 22:33:22

Bonjour nadine,

Je suis ex abonner neuf et pour moi tous marche, la différence c'est que c'est une foutue toile d'araigné ou l'on s'empêtre royalement a ne plus s'y retrouver.

je te dirige sur le portail Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72