Rechercher : dans
Par :

Impossible ouvrir dossier par double click

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:51:43 Sunshine420, le 10 nov 2009 à 21:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Lorsque je veux accéder à mes disques dur interne par un double click, soit normalement, cela m'ouvre une fenêtre avec: "ouvrir avec et choisissez le programme" donc bien sûr impossible. Par conséquent, je suis obligée de click droit et de faire "explorer", je trouve cela étrange. J'ai donc été voir sur une discussion sur ce forum où on dit qu'il faut faire "executer" puis "regedit", mais cela me marque "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur". Après on m'a conseillé d'aller dans "outils","option des dossiers" etc...le souci (et oui encore un) c'est que dans "outils" je n'ai plus "option des dossiers", il me reste "connecter et déconnecter un lecteur réseau" et "synchroniser".

Voilà tout, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Windows XP P2 avec Avast comme anti virus.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible ouvrir dossier par double click » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...

1

Sunshine420, le 10 nov 2009 à 21:53:21

Personne pour m'aider???

Répondre à Sunshine420

2

Sunshine420, le 11 nov 2009 à 00:09:39

S'il vous plaît??

Répondre à Sunshine420

3

Sunshine420, le 17 nov 2009 à 19:51:43

?????

Répondre à Sunshine420