Rechercher : dans
Par :

équivalent pps pour openoffice

fred79, le 10 nov 2009 à 21:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à enregistrer mon powerpoint fait sous openoffice avec simpress en un format style pps. en effet, je voudrais que les gens qui vont le recevoir le lisent en visionneuse ( ou en diaporama) directement. L'ouvrir et le lancer ensuite gâche un peu l'effet de surprise.
Or, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de format sous openoffice qui permette cela.
Me trompe_je?
En vous remerciant d'avance.
fred

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « équivalent pps pour openoffice » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...