Rechercher : dans
Par :

Sonny ercisson w910i

un,dos,quatro, le 10 nov 2009 à 21:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon telephone portable qui est le sonny ercisson w910i , et je n'arrive plus a acceder au messages recus ni envoié , ni a en recevoir et en transmettre, il y a ecrit "echec de l'opération" merci si vous le savez de me faire part d'une solution

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sonny ercisson w910i » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...