Rechercher : dans
Par :

Probléme de detection joystick

illian, le 10 nov 2009 à 21:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je branche mon joystick mon ordinateur ne le reconnait pas et il ne marche pas.
J'ai installé plusieurs programmes mais rien n'y fait et aucune détection n'est possible.
Je crois qu'il faut activer le port dans le BIOS mais je ne sais pas comment faire.

aidez moi s'il vous plait

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probléme de detection joystick » dans :
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) Voir Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité Voir Phase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...