Rechercher : dans
Par :

Impossible d'éffacer le dvd rw memorex

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 05:47:06 sissi, le 10 nov 2009 à 21:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pa effacer mon dvd rw memorex j'ai essayer de le faire avec nero parce que avant c'est avec lui que je le faisai sa marchai bien mais mintenan il ne veux plus, donc j'ai essayer en passant par le poste de travail sa me di que le cd a correctement été effacé mais a chaque fois ke je regarde il est toujour plein comme avan et je ne peu plus rien y mettre dite moi commen faire svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'éffacer le dvd rw memorex » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

ziggourat, le 10 nov 2009 à 21:49:47

Bonjour sissi,

As-tu essayer de graver de nouveau avec ce DVD RW ?

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

marlboro55, le 11 nov 2009 à 05:47:06

Met ton cd dans lecteur et clic droit sur le lecteur tu verras formater ,clic dessus et il efface mais c'est long j'en ai fait un hier c'est trop long j'ai mis tous les autres a la poubelle car j'ai pas le temps d'attendre 40 minute pour formater un cd reinscriptible

Répondre à marlboro55