Rechercher : dans
Par :

Site web

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:16:30 ninoo, le 10 nov 2009 à 21:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire connaitre mon site !!

http://nos-sims.wifeo.com
merci !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

sonik21, le 10 nov 2009 à 21:32:00

Pas comme ça en tout cas, la pub est interdite sur le forum, ( http://www.commentcamarche.net/... ) , donc évite de poster un lien comme ça ;)
Sinon, inscris ton site dans des annuaires en lignes, on en trouver par milliers, et améliore ton référencement en ajoutant des meta-tags dans les pages de ton sites, en t'inscrivant dans le service webmaster de google et envoi leur ton sitemap, ...
Mais un des meilleurs selon moi moyens reste le "bouche-à-oreille je pense, même virtuel (tu donne le lien à un ami, qui le donne à un autre, etc. ...) It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)

Répondre à sonik21

2

ninoo, le 10 nov 2009 à 21:44:41

Si tu connais des fans je veux bien !

Répondre à ninoo

3

Sianur13, le 10 nov 2009 à 22:07:43

Poste le sur des forum qui parle de ton jeux (SIMS) site officiel etc .. c'est la que tu trouveras tes habituées , mais a mon avis ce genre de site est déjà assez répandus

Répondre à Sianur13

4

ninoo, le 10 nov 2009 à 22:16:30

Je sais bien en plus j'ai des problèmes avec mon livre dor les messages ne veulent pas s'afficher !

Répondre à ninoo