Rechercher : dans
Par :

Trop de critiques sur l' ampli bas de game

ACOUPA, le 10 nov 2009 à 21:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous je li trop de betise sur internet et les magasin sur la hifi en génerale.
Je pousse un coup de G...,GRRRRRRRRRR comme par ex: que les amplis nad , cambrige,analog,carat,rotel etc...
Sont mieux en hifi ou en hc que yamaha,denon ou maranz a titre d'exemple, enfin surtout yamaha qui en prend plein la figure en hifi sont trop sec trop je c pas quoi enfin bref il leur manque toujours quelque chose, il sont jamais aussi bon que nos marque europénne, qui sont tres bonnes c vraix , et nos expert ne s'arréte pas la quant ils ecoute les amplis d'europe ils entendes les spectateur aplodire au sixième rang les mouches volés
le troisième pianiste faire un comentaire etc... Et quant ils ecoute yam et les autres ils entande juste la musique sans plus ils ni a plus de spectateur plus rien en gros ,mort de rire les comparaison s'arrète pas la ex:
lis prenne un ampli a 1000€ +Une platine cd a 1000€ et des enceinte a 1000€ pour les model europe et ex:
un yamaha a 500€ et une platine cd a 500€ et enceintes a 800€ , et après ils vous fond écouté un au de gamme et un bas de gamme qui coutes deja tres cher il est vraix que les model europe joue mieux et pour cause d'un coté ils prènes les meilleur rca a 200€ cables d'enceinte a 200€ ,il vous racorde avec un rca a 20€ et un cables d'enceinte a 2,50€ le mettre sur le yamaha faite l'inverse et vous serai supris ! et en imaginant qu'ils on bien mis les enceinte qui vont bien avec l'ampli,on peut pas imaginé l'importance des cables rca et d'enceinte sa change du tout au tous entre des bon et des très ordinaire . Escusé moi de l'ortographes je suis pas francophone

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « trop de critiques sur l' ampli bas de game » dans :
Choisir son processeur Voir Sommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...