Bonjour,a tous je li trop de betise sur internet et les magasin sur la hifi en génerale.
Je pousse un coup de G...,GRRRRRRRRRR comme par ex: que les amplis nad , cambrige,analog,carat,rotel etc...
Sont mieux en hifi ou en hc que yamaha,denon ou maranz a titre d'exemple, enfin surtout yamaha qui en prend plein la figure en hifi sont trop sec trop je c pas quoi enfin bref il leur manque toujours quelque chose, il sont jamais aussi bon que nos marque europénne, qui sont tres bonnes c vraix , et nos expert ne s'arréte pas la quant ils ecoute les amplis d'europe ils entendes les spectateur aplodire au sixième rang les mouches volés
le troisième pianiste faire un comentaire etc... Et quant ils ecoute yam et les autres ils entande juste la musique sans plus ils ni a plus de spectateur plus rien en gros ,mort de rire les comparaison s'arrète pas la ex:
lis prenne un ampli a 1000€ +Une platine cd a 1000€ et des enceinte a 1000€ pour les model europe et ex:
un yamaha a 500€ et une platine cd a 500€ et enceintes a 800€ , et après ils vous fond écouté un au de gamme et un bas de gamme qui coutes deja tres cher il est vraix que les model europe joue mieux et pour cause d'un coté ils prènes les meilleur rca a 200€ cables d'enceinte a 200€ ,il vous racorde avec un rca a 20€ et un cables d'enceinte a 2,50€ le mettre sur le yamaha faite l'inverse et vous serai supris ! et en imaginant qu'ils on bien mis les enceinte qui vont bien avec l'ampli,on peut pas imaginé l'importance des cables rca et d'enceinte sa change du tout au tous entre des bon et des très ordinaire . Escusé moi de l'ortographes je suis pas francophone
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5