C'est assez limite, tes propos Scarface.
Dans le genre tolérance des idées des autres...
Autrement, j'ai un bon pc, qui tient sans problème la route sans pour autant être un engin digne de la NASA.
Je n'ai pas envie d'avoir Ze OS blingbling of ze moment avec aucune nouvelle fonctionnalité vraiment utile (allez, je vous mets au défi d'en trouver une, utile).
J'étais auparavant sur Vista, je m'y étais à peu près habitué, j'ai jamais vraiment été sur XP, m'enfin je m'en fous royalement de l'interface.
Du moment que l'OS me bloque pas les logiciels et que, comme par hasard, la toute dernière version (payante tant qu'à faire) du logiciel fonctionne, qu'il démarre vite et qu'il réponde à mes critères de gamer, à savoir pas bouffer trop de ram, je suis preneur.
Et en plus, Windows me dégoûte de plus en plus (encore plus qu'Apple, c'est pas rien!).
Entre sa pub incessante pour ses logiciels, en particulier MSN et Office (avec ses formats .docX par exemple incompatible avec tout sauf Office), les affiches de Seven là où on voit des personnes du "commun" pour que les gens puissent se repérer en elles qui nous sortent un truc genre : "pondre une merde super blingbling attrape-consommateur, c'était mon idée" et j'en passe, j'en peux plus.
Mais en bon gamer, je peux pas passer à Linux (compatibilité) :'(
Voila mes raisons.
Après, je respecte celles de ceux qui se sont rués dessus dès sa sortie.
J'explique juste mon point de vue.