|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur. Tout marche très bien, sauf aero. Je possède une carte graphique ati radeon 9200 se qui ne supporte pas aero. Pour noel, j'aimerais changer ma carte graphique et mon processeur pour moins de 200 chf (env 125 euro) sans changer d'ordinateur, car je suis mineur, et mes parents ne veulent pas. J'aimerais un materiel compatible, moderne et rapide. J'ai une carte mere asus p4s533-x avec, il me semble, un port SIS. J'ai un professeur Intel Celeron 2400 mhz.
Que me conseilleriez-vous?
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
Ton PC est vraiment ancien, remplacé les composants cité pour utilisé windows 7 serai inutile, il faudrai même que tu change de carte mère (et ram aussi car tu as de la DDR et sur les nouvelles c'est de la DDR2 voire DDR3)
|
Merci pour cette réponse. Vu que j'aurai un ordinateur portable pour mes études d'ici 2 ans, je ne veux pas économiser pour un nouvel ordinateur de bureau. Y-aurait il quand meme une solution pour avoir aero avant dans 2 ans? (par ex. acheter une ati radeon 9500ou plus SE qui serait peut etre compatible avec ma carte mère et mon alimentation. Quand au processeur, le mien va encore assez bien alors si je ne peux pas le changer, je ne le changerai pas. |
Asus AH3650, si tu trouves.
Il existe 10 types de personnes au monde : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas.
|
Merci Beaucoup pour vos réponses!
|
Pour la carte agp 6800 gt, est ce que c'est vrai qu'il faut au moins 1go de ram pour la faire tourner?
|
Ok, merci pour ta réponse rapide, bibix81.
|