Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of Duty : Modern Warfare 2 Language ???

le_grimpy 1Messages postés 31 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 10:31
Bonjour,
J'aimerai savoire comment changer la langue du jeux je l'ai acheter aujourd'hui le 10 nov a minuite et une 12:01 du matin et mon amie aussi mon ps3 est en fr mais le jeux est en englais et mon amie son consiole est en englais et le jeux en francais Nous avons changer la langue de la console mais sa ne marche pas il y a tu un autre moyer de savoire il n'est pas indiquer sur la boite only englis ou french sa fait que s.v.p merci de nous aider sans que on échange de disque comme sugestion pour aussi aider les autres qui'il on ce probleme la merci et passer une tres bonne journée
Lire la suite 

Call of Duty : Modern Warfare 2 Language »

21 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

j'ai également acheté ce jeu, je l'ai fait hier soir.

Déjà j'ai été ravi de prendre 3 voir 4 heures pour télécharger la MAJ Steam tout ça parce que les serveurs étaient saturés... (j'ai quand même 20Mo de connexion, enfin bref...)

J'arrive enfin à jouer un peu ce midi avec mais là super truc, le jeu est en anglais alors qu'il est annoncé sur la boîte "Version française intégrale".

Comment faire pour le passer en français?

Merci d'avance.
far57450 - 19 févr. 2012 à 19:55
et sur xbox 360 stp merci ????,
loulou29 - 21 févr. 2012 à 20:11
et sur ps3
bellon13 - 22 avril 2012 à 10:31
je voudrais changer la langue de MW2 que j'ai acheter en espagne merci d'avance??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si tu demare stream, tu va dans settings et ensuite "Interface" et il y aura le choix de la langue.
Bon jeu
eycho - 9 déc. 2009 à 14:56
bonjour,
moi j'ai le cd je n'ai pas téléchargé le jeu.
Comment puis je changer la langue ?
Merci d'avance
antho - 12 janv. 2010 à 19:23
Moi je l'ai sur pc je l'ai installé et tout ca et quand je lance le jeu il est en anglais pourtant ds steam c'est en francais pouver maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai egalement le jeu en fr, et souhaite l'echanger contre une version En, c'est la seule solution... suis dispo pour echange sur paris !
fred - 4 déc. 2009 à 18:03
g un version anglais si tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kevin pereira Call of Duty : Modern Warfare 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution est simple, dans votre bibliothèque de jeux Steam, clic droit sur MW2, propriété, langues et il télécharge dialogues etc... Bon jeu!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut aller dans option et tu trouvera language
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut grimpi,
pour la version de ton jeux regarde sur le cote de la boite ya marqué BLUS... kkch et verifier si c'est le meme^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Kevin pereira
Call of Duty : Modern Warfare 2
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je crois que tu as acheté ton jeux en version anglaise soit tu y joue soit tu le renvoie ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jai acheter un jeu call f duty modern warfare en anglais je l'echange contre une version française ou je le vend.
Faire proposition
77 nabil - 19 juin 2010 à 11:56
je lai en francai si tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
ou est la configuration "STEAM" svp .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of Duty : Modern Warfare 2 Language ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?