Rechercher : dans
Par :

Call of Duty : Modern Warfare 2 Language ???

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 18:03:51 le_grimpy, le 10 nov 2009 à 20:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoire comment changer la langue du jeux je l'ai acheter aujourd'hui le 10 nov a minuite et une 12:01 du matin et mon amie aussi mon ps3 est en fr mais le jeux est en englais et mon amie son consiole est en englais et le jeux en francais Nous avons changer la langue de la console mais sa ne marche pas il y a tu un autre moyer de savoire il n'est pas indiquer sur la boite only englis ou french sa fait que s.v.p merci de nous aider sans que on échange de disque comme sugestion pour aussi aider les autres qui'il on ce probleme la merci et passer une tres bonne journée

Meilleures réponses pour « Call of Duty : Modern Warfare 2 Language ??? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

jubbei, le 10 nov 2009 à 20:46:06

Je crois que tu as acheté ton jeux en version anglaise soit tu y joue soit tu le renvoie ;-)

Répondre à jubbei

2

pikachoute21, le 19 nov 2009 à 13:14:33
  • +1

Bonjour,

j'ai également acheté ce jeu, je l'ai fait hier soir.

Déjà j'ai été ravi de prendre 3 voir 4 heures pour télécharger la MAJ Steam tout ça parce que les serveurs étaient saturés... (j'ai quand même 20Mo de connexion, enfin bref...)

J'arrive enfin à jouer un peu ce midi avec mais là super truc, le jeu est en anglais alors qu'il est annoncé sur la boîte "Version française intégrale".

Comment faire pour le passer en français?

Merci d'avance.

Répondre à pikachoute21

3

Xecuter2, le 19 nov 2009 à 13:21:43

Salut grimpi,
pour la version de ton jeux regarde sur le cote de la boite ya marqué BLUS... kkch et verifier si c'est le meme^^

Répondre à Xecuter2

4

bettraves, le 1 déc 2009 à 17:49:17

Si tu demare stream, tu va dans settings et ensuite "Interface" et il y aura le choix de la langue.
Bon jeu

Répondre à bettraves

5

neunours, le 1 déc 2009 à 22:40:35

Bonjour,

J'ai egalement le jeu en fr, et souhaite l'echanger contre une version En, c'est la seule solution... suis dispo pour echange sur paris !

Répondre à neunours

6

fred, le 4 déc 2009 à 18:03:51

G un version anglais si tu veux

Répondre à fred