Rechercher : dans
Par :

Filtre internet

seb00001, le 10 nov 2009 à 20:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desespère depuis trois jours. J'essaye d'aller sur le blog d'un ami or je ne peux voir les photos et quand je laisse la souris dessus 3s un message dit "image cachée par votre filtre". comment le desactiver? car jai essayé sur d'autres sites et idem.
Merci pour vos futures reponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « filtre internet » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger ICRAPlus VoirICRAplus est bien plus qu'un simple filtre Internet. Ce logiciel constitue une base sur laquelle vous sélectionnez et combinez plusieurs filtres afin de produire la solution précise que vous recherchez. Bien entendu, ICRAplus prend totalement en...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Collection CommentÇaMarche.net