Posez votre question Signaler

Deconnexion msn

fatal-scream - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 16:08
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai un souci avec windows live messenger : je suis directement déconnecté lorsque je me connecte,je ne comprends pas pourquoi..hier encore ça fonctionnait normalement,mais là...pourtant je peux me connecter sans souci avec mon téléphone,j'ai même desinstallé et réinstallé windows live au cas où maaiiis il n'y a rien à faire,je ne comprends pas...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le souci se serait bien sympa,merci d'avance ;)
Lire la suite 

Deconnexion msn »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour je pourrai peu etre t'aider tu a un ordinateur poratable ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan nan je n'ai pas un ordi portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
oui il y a eu beaucoup de gens dans ton cas , il ya un problème des qu'ils se sont connectés avec leur téléphone , c'est peut-être un problème lié au réseau téléphone et windows live , je ne sais pas pet-être que tu auras des réponse dans page d'accueil de ccm >>> astuce>>internet>>messagerie !!
fatal-scream - 10 nov. 2009 à 20:51
Ah ouai se serait peut-être à cause du téléphone....Le problème ne pourrait être que passager ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre que ta connexion c'et corrumpu ?
fatal-scream - 10 nov. 2009 à 20:55
Bah franchement je ne penses pas avoir de problèmes de connexion....rolaaaa vraiment je n'y comprends plus rien moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'espere pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'iquiete tou finira par s'arranger
fatal-scream - 10 nov. 2009 à 21:05
Baaaah j'espères ! Parce que c'est tout de même un peu embêtant ça mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si "le big boss " le dit ,....!
fatal-scream - 10 nov. 2009 à 21:07
Je verrais bien,en attendant je continues de chercher sur internet dès fois que ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'es sympas le buckhulk
tu veut mon adresse msn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tiens courage mais as tu reaysayer c'est peu étre passager !
fatal-scream - 10 nov. 2009 à 21:15
Ah oui oui j'ai réessayé...je n'arretes pas de réessayer mais ça ne fonctionne toujours pas =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
big boss tu peux me parler en pm si tu veux !
on donne pas les adresses msn sur les forums !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais pourtant beaucoup de gens font ca
il donnne leur adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chacun fait ce qu'il veut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu as raison desoler de t'avoir importuné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non tu ne m'as pas importunné , généralement on ne donne pas son mail sur les forums uniquement en pm c'est uniquement ce que je voulais te dire , ça peut éviter des surprises , souvent mauvaises d'ailleurs , car on ne peut pas savoir qui visite les foru alors certains s'en servent pour se faire une liste de mails !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi en pm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est en privé !
quand tu es abonné comme tpoi et moi , on peux se parler en privé comme je te l'ai expliqué plus haut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais allez jte donne mon adresse personne connaitera la tienne dylankevin@msn.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deconnexion msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook