Rechercher : dans
Par :

230V controlé

noa, le 10 nov 2009 à 20:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'avoir comment couper un circuit électrique en fonction de la tension.
je voudrais s'avoir quels matériaux utilisés, quel montage fabriquer, de maniére à couper la tension si elle dépasse le seuil de 240v par exemple, ou passe en dessous de 210v.
j'aimerais comprendre le raisonnement effectué permettant de créer cette fonction.
je vous remercie de l'importance porté à ma question ainsi qu'à la pertinance de votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 230V controlé » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Télécharger Face Control Plug-in Voir Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...