Rechercher : dans
Par :

Le nom de Version film destinée pour DOUBLAGE

macdo85, le 10 nov 2009 à 20:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis inscrit ici pour poser mon "petit" problème peut être vous pourriez m'aider...
Alors comme indiqué dans le titre, je voudrai bien savoir comment appelle-t-on les versions des films qui sont destinées pour le doublage, plus clair: ces versions ne contiennent pas les voix, on y trouve juste les bruitages et fonds musical.

Merci de m'avoir lu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Le nom de Version film destinée pour DOUBLAGE » dans :
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...