Rechercher : dans
Par :

Paramétrage des périphériques d'enregistremen

rockstar002, le 10 nov 2009 à 20:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voila, j'ai besoin de vous, utilistaeurs de Windows Vista mais aussi de Windows XP.

Il y a une manipulation que j'éffectuais quand j'étais sous Windows Vista mais que je ne la retrouve pas sous Windows XP.

Sous Windows Vista, dans la barre, en bas, à droit je faisait un clic droit sur "volume" et je cliquais sur "périphériques d'enregistrement" et puis je pouvais voir: "mixage stéréo", "microphone" et "entrée ligne".
Puis je sélectionnais "microphone" et je cliquais sur "propriétés" et j'arrivais devant plusieurs paramètres que je pouvais configurer.

Aujourd'hui mon PC a été réinitialisé et maintenant je suis sous Windows XP et je ne retrouve plus rien de ce que je vous ai dit au-dessus. Maintenant, si je fais un clic droit sur "volume", je ne vois que "ouvrir le controle du volume" et "ajuster les propriétés audio" et malheureusement, les paramètres que je veux configurer ne sont pas là-dedans.

S.V.P aidez moi à retrouver ces paramètres sous Windows XP c'est urgent!!!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Paramétrage des périphériques d'enregistremen » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarde des paramètres en quittant Windows VoirCette astuce vous permet de définir si Windows doit, ou non, enregistrer vos paramètres lors de la fermeture de Windows. Les paramètres dont on parle sont ceux du bureau, menu démarrer, barre des tâches et le panneau de...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...