Posez votre question Signaler

Double skype

dunesexpedition 6Messages postés 6 mars 2009Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 21:09
Bonjour,
s'il vous plait je voudrai savoir s'il ya un programme qui permet d'ouvrir 2 compte skype au meme temps . merci à votre aide
salutations
Lire la suite 

Double skype »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
si tu as deux ordi , deux adresse différentes , et que tu peux être en deux endroits à la fois , il n'y a pas de problèmes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tant que tu savais pas tu gardes ce que tu as dit pour toi, pour que tu saches il y a un programme qu'on installe et on peut ouvrir plus de 2 compte skype si tu savais pas ca. qu'est ce que tu peux dire pour MSN polygamie? il n' y a pas aussi???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que je veux dire c'est la reponse à ta question : 2 compte skype au meme temps . merci à votre aide
évidement que l'on peut ouvrir plusieurs comptes , mais pas en même temps !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mon ami nous pouvons les ouvrir au meme temps et au meme ordi, je vais t'envoyé , un ami à moi a ce programme
je vais te l'envoyer dès que je le recois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je veux bien le recevoir , mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux adresse skype , en plus je ne voix pas comment on peux parler sur deux adresse en même temps !
j'ai bien dit 2 adresses pas 2 contacts !
si tu as ce programme il faut le rajouter sur le site de ccm !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « double skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?