Rechercher : dans
Par :

Base de registres

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:28:57 Zestyr, le 10 nov 2009 à 20:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, la question est claire et simple:
Existe t'il une clef de registre permettant de activer / désactiverla l'utilisation de calculatrice Windows?
Merci de vos réponses!
C'est en 1991 que naquit cet immense réseau !

Configuration: Windows XP
Safari 532.0 (GC)

Meilleures réponses pour « Base de registres » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner Voir La plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Le concombre démasqué, le 10 nov 2009 à 20:44:39

Non
par contre, on peut en interdire l'utilisation en refusant le droit "exécution"

Répondre à Le concombre démasqué

2

Zestyr, le 10 nov 2009 à 21:05:00

Peut tu me donner la la clef, son effet est-il instatané?

Répondre à Zestyr

3

Le concombre démasqué, le 10 nov 2009 à 21:14:10

La réponse était (et est toujours) Non

le droit Exécution est attaché au fichier, pas à une clé inexistante

Répondre à Le concombre démasqué

4

Zestyr, le 10 nov 2009 à 21:28:57

A pas cool (pas comme regedit et gestion de taches)
De quel fichier tu parle ? ini?

Répondre à Zestyr
Collection CommentÇaMarche.net