Rechercher : dans
Par :

Barre des taches déplac ée

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:52:01 farota, le 10 nov 2009 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai appuyé je ne sais sur quel bouton,et comme par magie,ma barre des taches a quitté sa position horizontale pour la position verticale à droite.comment dois-je proceder pour remettre ma barre des taches à l'horizontale?
merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

tttt, le 10 nov 2009 à 20:23:47

Bonsoir tu clique droit dessus tu deverouille et avec le pointeur de la souris si tu te met au bord dessus tu la guide pour la remettre en place

Répondre à tttt

2

zak86, le 10 nov 2009 à 20:25:00

Sa marche pas si tu glisse tou simplemen le curseur ver lhorizontal en appuyan sur la barre?

Répondre à zak86

3

idop, le 10 nov 2009 à 20:25:12

Lol! tu place ta sourie sur la barre des tache, tu clique droit: si c'est cocher "vérouilller la barre des taches" clique gauche dessus et déplace la vers l'endroit que tu veut; si ce n'est pas cocher, déplace vers l'endroit que tu veus, soi la position initiale.

ps: n'oublie pas de cocher "vérouiller la barre des taches" lorsqu'il est reposiotionné.

Répondre à idop

4

farota, le 10 nov 2009 à 20:47:13

J'essaye de faire comme indiqué,mais j'arrive pas à résoudre le problème.j'ai bien coché la case "vérouiller la barre des taches",mais je n'arrive pas à ramener la barre vers l'horizontale.

Répondre à farota

5

 idop, le 10 nov 2009 à 22:52:01

Il ne faut pas qu'il soit cocher pour la déplacer, lorsqu'elle n'est PAS cocher, clique GAUCHE ( clique normal ) sur la barre des tache et déplace ta sourie vers le bas de l'écran.

si sa ne marche pas, c'est peut un bug ou peut-être que ne comprend pas nos conseils.

Répondre à idop
Collection CommentÇaMarche.net