Rechercher : dans
Par :

DNS, serveurs, zones...

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:37:45 caus909, le 10 nov 2009 à 20:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème.
Mon ami à un dédié OVH, et souhaite faire de l'hébergement.
J'ai donc installé
Il possède également 3 domaines qui doivent pointer vers le dédié.
J'ai donc changé les serveurs dns vers ks24921.kimsufi.com et ns.kimsufi.com et j'ai ajouté les domaines correspondants au dns secondaire (ns.kimsufi.com)
Mais voilà, sur notre ancien dédié, ça fonctionnait.
Mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne fonctionne plus, j'ai un joli "Serveur introuvable" sur nos domaines (ezochat.org et ezochat.net, le .fr est toujours sur l'ancien dédié)
Quand je whois via raynette ces 2 domaines, je vois pourtant que les dns ont été changés.
Pouvez-vous m'aider? Car au niveau DNS, je ne suis pas béton...
En utilisant opendns :
* ns.kimsufi.com returned (NORECORDS)
* ks24921.kimsufi.com returned (SERVFAIL)
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « DNS, serveurs, zones... » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

caus909, le 10 nov 2009 à 21:06:48

Petite progression : J'ai vu qu'il y avait bind9 et mydns installé sur le serveur.
ispconfig utilise mydns, et c'était bind9 de lancé.
J'ai désinstallé bind9 et lancé mydns.
Maintenant j'ai le droit à un joli NORECORDS à la place de SERVFAIL alors que les domaines sont configurés dans ispconfig.

Répondre à caus909

2

caus909, le 11 nov 2009 à 11:37:45

Up!

Répondre à caus909