Rechercher : dans
Par :

Probleme controle

Dimitri, le 10 nov 2009 à 20:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon contrôle de compte d'utilisateur . Je vous explique quand je démarre un jeux ils me demande d'accepter ou de refusé , donc j'accepte et sa me mai un écran foncé ?
Pouvais vous me dire de quoi sa peut venir et comment réparé ce problème ??
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme controle » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Télécharger Face Control Plug-in Voir Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...