Rechercher : dans
Par :

Mon mini pc trop ptit pour pogo

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:20:11 toto, le 10 nov 2009 à 20:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique,j ai un mini pc portable et mon mari s en sert la semaine pour jouer sur pogo.le probleme c est que lorsqu il clik pour entrer dans la partie,la page ce charge,jusque la tout vas bien et des qu elle apparet,elle est trop petite pour l ecran.meme en la relevant au maximum que l on puisse le faire et rabaisse le bas egalement,il en manque un bout.est ce possible d arranger ca?et ci oui que faut il faire?merci pour votre reponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon mini pc trop ptit pour pogo » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

loiki30, le 10 nov 2009 à 20:15:53

Tcho"

1) Essaye d'augmenter ta
2) Met à jour FlashPlayer

Répondre à loiki30

2

toto, le 10 nov 2009 à 20:20:11

Je comprned pas ta premiere reponse (essaye d ogmenter ta... )et pour flashplayer ok je vais essayer.ca devrai regler le probleme?en tout cas merci de m avoir repondu si vite

Répondre à toto