Rechercher : dans
Par :

Desimlocker ? qu'est-ce que c'est ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:56:15 klimte, le 10 nov 2009 à 20:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je change d'opérateur téléphonique (téléphone mobile). Tout se fait dans les règles...L'ancien a communiqué le "RIO", j'étais au terme de l'abonnement (2 ans). Il semble y avoir un souci dans le changement demandé (j'ai souhaité la portabilité du numéro) car j'ai mis la nouvelle carte SIM envoyée par le nouvel opérateur et à la saisie du code PIN ça mentionne qu'il y a "erreur carte SIM"... Je n'ai pas insisté car je sais qu'à 3 saisies ça bloque. J'ai appelé le nouvel opérateur mais bon... je suis tombée sur un standard avec quelqu'un qui à part dire qu'il fait remonter l'info, n'est pas à même de me dire ce qu'il en est ... Il se contente d'accuser mon opérateur précédent de n'avoir pas bien fait son boulot.
Mon ancien opérateur m'a déconnectée comme c'était prévu mais voilà... je me retrouve sans portable puisqu'il y a ce souci de nouvelle carte SIM.

Un ami me dit qu'il faut "desimlocker"... Pouvez-vous m'en dire davantage ? Est-ce que je peux me rendre à la boutique de mon ancien opérateur pour cette manipulation ? Est-ce que ça peut se faire par téléphone ?

Merci de vos informations.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

1

katagena2, le 10 nov 2009 à 20:46:04

Oui en effet il faut desimloquer ton tel

Répondre à katagena2

2

klimte, le 10 nov 2009 à 21:19:05

Ok. Merci. Mais je dois appeler mon ancien opérateur ou alors il faut impérativement que je passe à la boutique en question ?

Répondre à klimte

3

katagena2, le 11 nov 2009 à 09:40:46

Il faut appelé le service client de ton nouvel opérateur et il t'expliquerons la manip à faire sur ton tel

Répondre à katagena2

4

 klimte, le 11 nov 2009 à 09:56:15

Ok. merci.

Répondre à klimte