Rechercher : dans
Par :

Compatibilité cod 6 linux ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:11:35 papadopoulos, le 10 nov 2009 à 20:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que call of duty 6 sera compatible avec linux
merci de votre reponse ;)

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « compatibilité cod 6 linux ? » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Voir Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...

1

coyotespartan, le 10 nov 2009 à 20:11:35

Sert toi d'un émulateur car je croi pas que sur linux sa puisse marcher comme ça

Répondre à coyotespartan