Rechercher : dans
Par :

Fichier".bat"

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:00:03 sena-kaitani, le 10 nov 2009 à 20:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous plaît.
Et aussi faire un truc du genre:" appuyer sur entrée pour continuer.."
.: itsuki power shunyuu ! :.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « fichier".bat" » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...

25

sena-kaitani, le 14 nov 2009 à 20:45:12

C'est bon j'ai réussie !
Mais c'est comme si je m'ennuyé on peut faire quoi avec du .bat ? .: itsuki power shunyuu ! :.

Répondre à sena-kaitani

26

Pacorabanix, le 14 nov 2009 à 22:00:03

Automatiser des choses répétitives comme des renommages de fichier, des petites suites de commandes que tu tapes répétitivement.

C'est pas non plus pour faire de grande choses, juste un "script" de commandes répétitives que tu écris une fois pour toute dans un .bat, comme ça tu l'appelles une fois au lieu de taper 5 ou 6 commandes. Tu peux aussi faire quelques petites choses intéressantes avec des boucles (voir la commande FOR).

Répondre à Pacorabanix