Rechercher : dans
Par :

Pb 5.1 Windows 7 Avec Carte son externe.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:25:25 lapinoxlapin, le 10 nov 2009 à 20:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, sous seven 64 bit, J'ai brancher une carte son externe Creative Sound Blaster x-fi 5.1 Surround Pour enfin avoir du 5.1.
le test de son marche pour les 5 périphériques mais quand je lance des applications audio, je n'ai que du 2.1.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas. Il n'y a que 2 enceintes qui marchent.
Merci d'avance.
LapinoxLapin

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pb 5.1 Windows 7 Avec Carte son externe. » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

lapinoxlapin, le 11 nov 2009 à 00:25:25

J'ai trouvée. Il fallait juste configurer le 5.1 sur seven et moi, je testais le son sur Spotify le logiciel de streaming qui ne gère pas apparemment le 5.1.

Répondre à lapinoxlapin