Rechercher : dans
Par :

Prob avec la mise en route de mon imprimante

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:07:52 brigitte, le 10 nov 2009 à 19:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je possède une imprimante mp600 depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de souci avec elle seulement là ma grosse cartouche d'encre noir etant arrivée à son terme j'ai voulu en changer.En rentrant chez moi je l'ai enclenchée et j'ai reussi a imprimer 6 documents et depuis j'ai le code erreur 6A00.Je ne sais pas ce qu'il signifie et comment refaire fonctionner mon imprimante car le code se met des la mise en route de celle ci.Par ailleurs je ne possède pas le livre d'utilisation de celle ci car c'est un cadeau que l'on m'a fait mais sans le manuel.Merci pour vos reponses et votre gentillesse.Je compte bcp sur votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob avec la mise en route de mon imprimante » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Désinstaller un driver d'imprimante VoirProblème Comment désinstaller la mise à jour d'une imprimante afin de réinstaller l'ancien pilote ? Solution Ouvrir configuration d'imprimante. Cliquer sur le nom de l'imprimante En haut, le menu propose ajouter ou supprimer : cliquer sur...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

venusienne, le 10 nov 2009 à 20:07:52

Bonjour
panneau config clic droit sur imprimante et regarde le port

Répondre à venusienne