Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage fichiers disque dur multim

gp38, le 10 nov 2009 à 19:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Certains fichiers de mon disque dur multimedia ne s'affiche pas lorsque je le branche sur ma tv, quand je les deplace avec mon pc ils sont parfois visibles ensuite mais pas toujours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

GP38

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme affichage fichiers disque dur multim » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger WinDirStat VoirWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...