CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment trouver l'adresse IP d'un PC ?

Gérard - Dernière réponse le 19 juil. 2013 à 08:47
Bonjour à tous ! Qui pourras donc me dire comment procéder pour trouver l'adresse IP d'un autre ordinateur ? Je souhaiterais, à partir de mon boulot, connaître l'adresse IP de mon ordinateur perso à la maison, afin de pouvoir controller et de voir à distance les sites visités par mon fils... Est-ce-possible ? ou alors trop fort pour vous !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Slt

Espérons que depuis 11 ans, il ait trouvé la solution ...;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Trop fort pour vous .....
déjà c'est pour toi ....
Si tu y tiens vraiment, tu peux t'enregistrer sur un dns dynamique (par ex: dyndns) ,
mais, le mieux c'est que tu fasse confiance à ton fils et que lui demandes son adresse ip quand tu veux aller sur sa machine.

et ... Voili Voilou Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, les FAI (fournisseurs d'accés) donnent dans leur plage d'IP des adresses individuelles 'dynamiques" en fonction des connections sur leur réseau.Ces adresses changent tout le temps, donc tu ne peux pas "espionner" ton propre ordinateur de l'extèrieur, sauf à employer des moyens douteux.

Il y a des logiciels espions intérieurs pour faire ça.

A moins que quelqu'un ici ait envie de donner publiquement des infos sur la manière d'espionner les gens je m'en tiens à cette réponse.

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut Gérard,

Pour connaitre les sites visités par ton fils il y a d'autres moyen que d'espionner ton poste. Tu peux déjà vérifier si ton fils efface l'historique, les fichiers temporaires, les cookies, les formulaires.
Commence à regarder par la déjà et cherche plutôt un moyen d'en se genre se sera plus simple.

Elmine - CF2
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut !!
Je souscrit : Si tu veux espionner l'activité d'un poste via un poste distant sans que "l'espionné" soit au courant, ça, c'est du domaine des hackers, et forbidden ici. Pas légal du tout du tout pas bô.
Par contre, tu peux acheter le "pc sharewares" N°9, et là, tu trouveras ton bonheur. Mais le logiciel sera a installer sur le poste que tu veux espionner.... Ce qui est légal...

Wild and Free
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
..... et si tu as des craintes pour ses "fréquentations" sur le net,
selon son âge, il existe, dans ton navigateur, des paramétrages de
sécurité/confidentialité permettant de sélectionner les sites
accessibles selon un descriptif sommaire de leur contenu (pour
IE6, c'est dans Outils->Options internet->Contenu->gestionnaire
d'accès-->Activer.
Dans le même oordre d'idées, il existe aussi des petits logiciels
de "sécurité parentale", dont certains, je crois, gratuits (??).
Voir là http://telecharger.01net.com/windows/Internet/cont_parentale/ pour commencer ....

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour trouver ton adresse ip : www.adresseip.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mouai et si ton fils change son IP tu fais comment ? bizarre la question , en général c'est plus pour espionner un conjoint-conjointe et sans son accord c'est interdit , mais bien évidemment qu'il y a des solutions pour espionner voire "hacker" un pc, smartphone etc .. mais ici ce n'est pas l'endroit, ni le but d'avoir ces réponses . Bonne continuation et merci au passage a ce forum qui sert bien dans des situations parfois pénibles . Et si ton fils connaît le fonctionnement de son navigateur et de quelques principes du pc il aura vite fait de t'enduire en erreur . Mais la réponse est déjà donnée s'il s'agit bien d'un pc t'appartenant ou tu as des extensions pour navigateur qui te donne IP .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver l'adresse IP d'un PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.