Posez votre question Signaler

Changement IP sur modem 3G+

Frenchmurderer 1Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 19:45
Bonjour,
bon voila je vis hors de la france et donc je ne peux pas utiliser des site tel que M6replay car mon IP nest pas en france! Forcement jaimerais bien men servire! Mes connaisance etant limiter... jai besoin daide! :)
Je me connecte a linternet utilisans un modem 3G+ de chez orange (mon adresse IP nest PAS fixe!)
Je travail sur PC et je prefererais eviter de payer pour la solution pour utiliser c'est site! ^^
voila si quelqun connais des solution (un progra de modification automatique dadresse IP ou quelque chose...)
Merci davance Leo
Lire la suite 

Changement IP sur modem 3G+ »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

en passant par un proxy en france, ca devrait le faire:
http://free.korben.info/index.php/Proxy
tout est dis là,
il y a des explications, des listes de proxy et les reglages a faire sur tel ou tel navigateur.

le seul probleme pourrait etre la bande passante, à voir...
Bon courage
Slts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement IP sur modem 3G+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?