Rechercher : dans
Par :

PB + possible entrer ds profil utilisateur PC

Lillie2, le 10 nov 2009 à 19:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit soucis sur le PC portable...lorsque je l'allume habituellement, il se met sur ma session où j'entre mon mot de passe et hop accès à ma session ...or maintenant lorsque je rentre mon mot de passe, il me met un message :
"Echec d'ouverture de session pour le service service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur."

Il m'est donc impossible de me servir du PC.....

Si vous avez une idée sur le pourquoi du comment et surtout comment résoudre ce problème, laissez moi vos coms !!!

D'avance merci bcp !
Bizz

Meilleures réponses pour « PB + possible entrer ds profil utilisateur PC » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Collection CommentÇaMarche.net